ven17mai19h3021h30Soirée pour les membres avec Hadrien France-LanordQuelques mots pour regarder les Cézanne de la collection Courtauld19h30 - 21h30

Pour qui ?

Membres amis

Intervenant

Hadrien France-Lanord

Informations

 

Accueil à partir de 19h.

 

La soirée aura lieu à la Maison de la méditation, située au 12 rue de la Chine (Paris 20e, métro Gambetta). Pour accéder à la Maison, empruntez le porche situé entre les numéros 10 et 12 de la rue de la Chine. L’entrée est au fond de la cour à gauche.

 

Afin de préserver la tranquillité de nos voisins, merci de ne pas vous attarder ni discuter dans la cour lors de votre arrivée et votre départ de la Maison.

 

La pratique de la méditation ne nécessite pas de tenue vestimentaire particulière. Nous vous demanderons simplement de vous déchausser avant d’entrer dans la salle de pratique et, pour des questions d’hygiène, de porter obligatoirement des chaussettes. Pensez à en avoir avec vous !

Soirée pour les membres avec Hadrien France-Lanord

Quelques mots pour regarder les Cézanne de la collection Courtauld
(exposition à la Fondation Louis Vuitton)

Vendredi 17 mai, nous aurons le plaisir d’accueillir Hadrien France-Lanord à la Maison de la méditation. Philosophe et enseignant, Hadrien participe de manière profonde et décisive à l’établissement et au développement de l’École occidentale de méditation. Il a enseigné dans de nombreux séminaires qui furent tous de grands moments de travail et de joie. Il viendra nous parler des tableaux de Cézanne de la collection Courtauld actuellement exposés à la fondation Louis Vuitton.