Rencontre avec Audrey Fella

« Se réapproprier son corps c’est pouvoir se poser » nous dit Audrey Fella dans ce podcast -> écouter le podcast en ligne.
Voilà une phrase qui nous parle à L’École de méditation, et qui nous a donné envie de rencontrer Audrey Fella, historienne, essayiste et journaliste, qui s’est particulièrement intéressée au lien entre féminité et spiritualité, et au sens que cela peut avoir à notre époque.
Son septième livre, Femmes chamanes, retrace sa rencontre avec six femmes occidentales, psychothérapeute, artistes et enseignantes, initiées par des chamanes amazoniens, amérindiens ou mongoles. Maud Séjournant, Claire Barré, Lorenza Garcia, Myriam Beaugendre, Brigitte Pietrzak et Sandra Ingerman vivent en France ou aux Etats-Unis et lui ont offert leur enseignement et leur sagesse.
Audrey Fella s’est lancée corps et âme dans cette passionnante enquête qui s’est avéré pour elle un véritable chemin de transformation. Avec sincérité, simplicité et humilité elle nous livre ce qu’elle a appris auprès de ces femmes qui lui ont parlé de sa lignée féminine, de sa part sacrée, du lien à la Terre-Mère et de la puissance du rituel.
Nous sommes donc très heureux.ses de la recevoir à la Maison de la méditation pour une discussion avec Marie-Laurence Cattoire qui s’inscrit dans notre cycle de rencontres avec des femmes remarquables.