ven19nov19h3021h00Rencontre avec Audrey FellaAuteure de "Femmes chamanes"19h30 - 21h00

Pour qui ?

Ouvert à tous

Informations

Cette rencontre est gratuite et ouverte à tous. Il est nécessaire de s’inscrire pour pouvoir y participer.

L’Accueil est ouvert à partir de 19h.

 

Informations importantes liées à la situation sanitaire COVID-19 :
– Conformément à la réglementation le pass sanitaire est obligatoire pour participer aux évènements de la Maison de la méditation

– se laver les mains en arrivant à la Maison et autant de fois que nécessaire,
– le port du masque est obligatoire dans la Maison

 

Renseignements

Pour tout renseignement, vous pouvez contacter Mathieu Brégégère
Courriel: mathieu.bregegere@ecolemeditation.com
Tél. : 06 08 95 48 26

 

 

Rencontre avec Audrey Fella

 

 

« Se réapproprier son corps c’est pouvoir se poser » nous dit Audrey Fella dans ce podcast ->  écouter le podcast en ligne.
Voilà une phrase qui nous parle à L’École de méditation, et qui nous a donné envie de rencontrer Audrey Fella, historienne, essayiste et journaliste, qui s’est particulièrement intéressée au lien entre féminité et spiritualité, et au sens que cela peut avoir à notre époque.

 

Son septième livre, Femmes chamanes, retrace sa rencontre avec six femmes occidentales, psychothérapeute, artistes et enseignantes, initiées par des chamanes amazoniens, amérindiens ou mongoles. Maud Séjournant, Claire Barré, Lorenza Garcia, Myriam Beaugendre, Brigitte Pietrzak et Sandra Ingerman vivent en France ou aux Etats-Unis et lui ont offert leur enseignement et leur sagesse.

Audrey Fella s’est lancée corps et âme dans cette passionnante enquête qui s’est avéré pour elle un véritable chemin de transformation. Avec sincérité, simplicité et humilité elle nous livre ce qu’elle a appris auprès de ces femmes qui lui ont parlé de sa lignée féminine, de sa part sacrée, du lien à la Terre-Mère et de la puissance du rituel.

Nous sommes donc très heureux.ses de la recevoir à la Maison de la méditation pour une discussion avec Marie-Laurence Cattoire qui s’inscrit dans notre cycle de rencontres avec des femmes remarquables.

Les prochaines sessions

décembre, 2021

ven03déc19h3021h00Rencontre avec Céline MasComprendre le burn-out19h30 - 21h00

ven17déc19h3021h00Rencontre avec Dominique Fourcade, Hadrien France-Lanord et Sophie Pailloux-RiggiAuteur·e·s du livre "vous m’avez fait chercher"19h30 - 21h00