La poésie, une langue qui vibre

ven19mai19h30ven21h00La poésie, une langue qui vibre

Quand ?

(Vendredi) 19h30 - 21h00

Pour qui ?

Ouvert à tous

Informations

Cette rencontre est gratuite et ouverte à tous. Pour assister à la soirée sur place merci de vous inscrire via le lien ci-dessus. La vidéo sera mise en ligne la semaine suivant la rencontre sur la page YouTube de l’École, il n’est pas nécessaire de vous inscrire pour y avoir accès. Pour tout renseignement, merci de contacter Anne Dumonteil : anne.dumonteil@hotmail.fr

La poésie, une langue qui vibre

La Maison de la méditation vous propose une rencontre autour de la poésie contemporaine. Avec des lectures et échanges par les deux poétesses Florentine Rey et Albane Gellé.

Une soirée animée par Nadine Buraud et Marie-Laurence Cattoire.

Une sélection d’ouvrages de poésie contemporaine sera proposé sur place par les plus belles maisons d’édition du secteur.

L’entrée est gratuite et ouverte à toutes et tous avec réservation obligatoire.

Florentine Rey est poète et performeuse. Elle a choisi de vivre au plus près d’une liberté têtue et nomade, cherchant à agrandir l’espace en soi qui permet la pensée et la création.
Elle a publié une dizaine de recueils dont Le bûcher sera doux (éd. La rumeur libre 2019), L’année du pied-de-biche et Pampilles (éd. le Castor astral 2021 et 2023). 

Son site: www.florentine-rey.fr

Albane Gellé est poète et accueille aussi enfants et familles chez elle pour des moments ressources dans la forêt avec ses petits chevaux. Parmi ses tout derniers livres: Cher arbre (éd. Esperluète,2022), Cheval Chevaux (éd. Jacques Brémond, 2022), Brouillard mais ça se dissipera (éd. Le PetitFlou, 2023), Marcher dans la nuit (éd. Esperluète, 2023).

Son site: www.albanegelle.com