ven01oct19h3021h00Faire vivre la Maison de la méditationUne soirée pour tous les membres qui souhaitent participer à la vie de la Maison de la méditation !19h30 - 21h00

Pour qui ?

Réservé aux membres amis

Informations

Si vous avez des questions, écrivez-nous à maison@ecolemeditation.com. Vous pouvez également appeler Isabelle au 06 81 19 19 02.

Afin d’organiser la soirée, nous vous remercions de nous répondre au plus tard le mardi 28 septembre.

 

Informations importantes liées à la situation sanitaire COVID-19 :

Conformément à la réglementation le pass sanitaire est obligatoire pour participer aux évènements de la Maison de la méditation
– se laver les mains en arrivant à la Maison et autant de fois que nécessaire,
– le port du masque est obligatoire dans la Maison

 

Renseignements

Pour tout renseignement, vous pouvez contacter Mathieu Brégégère
Courriel: mathieu.bregegere@ecolemeditation.com
Tél. : 06 08 95 48 26

Faire vivre la Maison de la méditation

Une soirée pour tous les membres qui souhaitent participer à la vie de la Maison de la méditation !

La Maison de la méditation a rouvert ses portes. Elle offre de nombreuses possibilités, tant pour nous retrouver autour de la pratique et des enseignements, que pour permettre à chacun d’avancer sur son chemin et selon ses aspirations.

 

Pour permettre ce plein déploiement, l’action des membres impliqués dans l’organisation est essentielle : accueillir les nouveaux venus lors des soirées portes ouvertes, animer la librairie, participer à l’installation technique des différents événements (son, zoom, vidéo..), organiser un pot, coordonner une rencontre, un week-end pour les membres, prendre soin de la Maison… Pour célébrer ce travail en commun et permettre à ceux qui le souhaitent de nous rejoindre, nous organisons une soirée le vendredi 1er octobre.

 

Nous vous présenterons l’équipe de la Maison de la méditation, l’organisation déjà en place et celle qui se dessine, à inventer ensemble… Ce sera l’occasion de se rencontrer et que chacun puisse partager ses souhaits, ses interrogations.

 

C’est une réelle joie de nous retrouver en présence et si vous souhaitez contribuer à faire vivre les activités de l’École, qui se déploient à la Maison de la méditation, vous êtes les bienvenu-e-s le vendredi 1er octobre à 19h30 !