Être heureux en 2023 avec Fabrice Midal

mer10mai19h30mer21h00Être heureux en 2023 avec Fabrice MidalLes objectifs t’obsèdent. N’oublie pas le chemin !

Quand ?

(Mercredi) 19h30 - 21h00

Pour qui ?

Ouvert à tous

L'Enseignant

Fabrice Midal

Informations

La soirée est gratuite et ouverte à tous. Merci de vous inscrire pour assister à la soirée sur place.

L’accueil est ouvert à partir de 19h. La soirée commence à l’heure, les portes de la Maison de la méditation seront closes à 19h30. Merci d’arriver en avance pour avoir le temps de vous installer dans la salle.

La retransmission en ligne est réservée aux membres amis de l’École, pour y assister aucune inscription n’est nécessaire. Le lien de connexion privé permettant d’assister au direct sera accessible depuis l’Espace Membres et sera également adressé par e-mail à l’ensemble des membres amis de RESO – L’École de méditation.

 

Renseignements

Pour tout renseignement, vous pouvez écrire à : maison@ecolemeditation.com

Être heureux en 2023 avec Fabrice Midal

Les objectifs t’obsèdent. N’oublie pas le chemin !

Fabrice Midal viendra nous parler de son dernier livre, Tout ce qui nous empêche d’être heureux et ce qu’il faut savoir pour l’être, et nous guidera dans une pratique sur l’enfant intérieur.

Présentation du livre :

Pendant des années, j’ai été désarçonné, toujours gêné par cette question. J’avais, comme tout le monde, des emmerdes, des ennuis, des difficultés. Je n’aurais pas dit que je baignais dans le bonheur. Mais… pourquoi est-ce que je me sentais quand même heureux ? Sans doute parce que la fréquentation des philosophes, des sages, m’avait enseigné un chemin fait de retournements, de petits pas de côté, d’une autre manière d’aborder des situations que nous rencontrons au quotidien.

C’est à un changement radical de vie que je te convie. Car tu ne seras pas heureux(se) quand tout sera lisse, immobile et que tu n’auras plus aucun défaut… mais à l’inverse, lorsque tu auras abandonné l’idée d’un bonheur positiviste et que tu auras conclu la paix avec ton imperfection.